dimanche 25 mars 2012

Une semaine de Dukan


Bon ! Ben voilà, nous sommes dimanche... La semaine protéine de Dukan est terminée et les résultats sont :
Du Lundi 19/03/2012 au Dimanche 25/03/2012 = -3kg700 :)


En 7 jours j'ai perdu (pratiquement) 4kg ....
Contente de moi !

Aujourd'hui j'arrête la semaine protéine et incorpore à celle-ci, les légumes.

Voilà comme je vous l'ai promis, je vous tiens au jus de mon avancement.

Bon j'ai peut-être perdu 4 kilos en 1 semaine, mais c'est aussi et grâce au sport.
Je suis inscrite chez Curves (salle de sport réserver qu'aux femmes) et j'y vais 4 fois par semaines.
Je vais faire un billet sur Curves prochainement.


Super salle de sport.
P.s : y a pas de miracle sans faire de sport les filles ;).

Enfin voilà !

N'hésitez pas à me laisser des commentaires...

Et vous vous faites le Dukan ?



Lora B.

2 commentaires:

  1. tu sais quoi, je pense que je vais passer à la consolidation même si j'avais encore beaucoup de kilos à perdre, je trouve ça long 7 mois et j'ai peur de craquer et de ruiner tous mes efforts par la même occasion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est vrais que c'est long 7 mois mais... moi je suis bien lancer... là c'est ma semaine PROTAL mais aujourd'hui et demain je passe aux prot car hier soir j'ai mangé japonais et je n’aurais pas dû :( (miam miam le riz) alors je compense tempi lol

      Supprimer