lundi 19 mars 2012

Diet


Bon, Ben voilà ! C'est décidé ! Aujourd'hui je commence mon régime...
Je suis dég et vous savez pourquoi ? J'AI REPRIS MES 10 KILOS PERDUS ...
Est oui je suis une adepte du yoyo...

En Août 2010, je suis allée passer un mois de vacances dans ma famille à Cannes (dodo dans sa chambre de "petite fille" chez papa et maman). Oui ! Pour ceux et celles qui n'ont pas tout suivi, je suis une Cannoise pure souche (née à Cannes), qui a immigré en Seine et Marne. Beaucoup me croient folle et me disent : « Mais qu’es-que t'es venue faire par ici ? T'es folle ?».

Pourquoi ? On peut aimer le sud, mais pas le nord c'est ça ?
Moi, je suis tombée amoureuse de la Seine et Marne... Je suis une Cannoise, qui (tout en habitant à 5 mins de la mer) n'avait pas mis les pieds dans l'eau pendant 3 ans, avant de venir vivre en seine et marne.
Comme tout le monde le dit si bien : « On n'est jamais content de ce que l’on a déjà ! ». Pas faux du tout. Depuis que je suis venue m'installer en Seine et Marne (il y a 5 ans), j'apprécie le soleil et j'aime aller à la plage.

Enfin bref ! Pour en revenir à mon régime...
Comme je le disais, je suis partie un mois chez mon papa et ma maman et là, du fait que je suis descendue sans mon chéri je me suis dit : « Allé ! Tu as 1 mois ... tu peux le faire ! Pense à ton homme qui ne va pas en revenir lorsqu'il va te voir ! ».
Pour sûr, ce fut radical les vacances chez papa et maman... quand je suis remontée, mon homme et toute ma belle-famille, ne m'a pas reconnu ... -10 kilos en 1 mois grâce au régime du Dr Ducan ... yaaahhhooooo et toute bronzé.

Un changement radical.

Mais bon ! Le beau rêve n'a pas duré longtemps, car voilà, je n'ai pas fait ma stabilisation et j'ai tout repris, avec en prime 2 kilos en plus... AAAAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !

Cela fait maintenant 2 ans. J'ai voulu le refaire, mais pas la motivation, ou pas assez longtemps pour bien faire...
Donc là, c'est décidé. A partir d'aujourd'hui, je m'y remets.
Si je le fais bien, je pense que d'ici fin Mai j'aurais tout reperdu, et je pourrais reprendre goût à aller m'acheter des denim et pantalons, des tendances de mode 2012.
En plus de mes billets traditionnels sur la mode, beauté, ... je vous dirais où j'en suis, vers mon but final (perdre 13 kilos avant cet été et bien sûr, ne pas les reprendre).
Allé c'est parti...
P.s: pour celles et ceux qui ont lu mon billet sur Starbuck, c'est sûr, je ne vais pas y retourner demain lol.


Lora B.

3 commentaires:

  1. Coucou je découvre avec plaisir ton blog! je suis Dukan depuis août et je n'ai perdu que 15kg sur les 25 que je voulais perdre mais il faut dire que je fais des écarts parfois, et que je ne faisais pas de sport. J'ai envie de perdre encore 10 kg je viendrai prendre la motivation ici ;) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dada, ton message ma fait plaisir ;)... moi je fais du sport à coté qui m'aide bien je devrais dire ... je suis dans la salle de sport CURVES je sais pas si tu connais (je vais faire un billet dans pas longtemps) est ça marche bien avec le Dukan... j'espère que me suivre dans mon régime va te permettre de bien continuer le tien... Good Luck ;) Bise Lora

      Supprimer
    2. ahahaha je suis inscrite à Curves aussi depuis le mois dernier ! Je dois d'ailleurs faire mon premier bilan aujourd'hui. j'attends ton billet je pourrai comparer ton ressenti avec le mien comme ça ! a bientôt!

      Supprimer