mardi 13 mars 2012

Couleur Café ... que j'aime ta couleur Café


Ma drogue ! Oh oui... Je veux ma drogue !

Toute personne à sa drogue.

Thé, Bonbons, Chocolat, Café, Alcool, ...
Chacune de ces choses (si prises à grandes doses et régulièrement), deviennent tout au tard, un besoin, qu'on ne peut s'abstenir de prendre. Pour ma par ma drogue et mon besoin du matin c’est Mon Café.
Oh douce chaleur, doux arômes... Ma journée ne peut commencer sans un bon café, dans une grande tasse.

Un café dans ma tasse Stitch... Quoi demander de plus!  

L'univers aromatique magique.

Ce Noël, nous avons eu (mon homme et moi) en cadeau, la Nespresso Pixie-Krups (couleur rouge). Magnifique.
Là, une explosion de saveurs et d'arômes. Comment, de toutes petites capsules, peuvent donner de si grands arômes ?


Le choix.

Ce qui est bien chez Nespresso, est le panel de choix aromatique possible. Il y en a pour tous les goûts. Du corsé au décaféiné, en passant par le fruité.


 Mmmh ! Mon café.


Lora B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire