jeudi 8 mars 2012

"Je serais en talons", dit , la belle de Paris!




Après tout, une femme, pour assurer sa féminité, ne doit-elle pas porter des talons ?
Je suis, moi-même, une adepte de la « mode aux talons » attitude.

Toute femme a son talon.
On peut porter des 1 cm, comme des 20 cm (je vous défie sur les 20cm).
Tout dépend de son choix, but, ou autre.

Pour bien choisir ses talons plusieurs critères rentrent en jeu :
-le design
-l'occasion (si vous prenez des 20 cm je ne pense pas que ça soit pour du quotidien quoi que)
-le bien-être
-les tendances (mode)

L'élégance de la longitude.          
Le talon, a la caractéristique de vous allonger du bout des orteils, jusqu'au plus haut et de vous obliger à vous tenir droit (cambrure).
Il est vrai qu'une jambe féminine est beaucoup plus glamour en portant une paire d'escarpins, que de Basket ou Converse.
En plus de vous faire de belles jambes fines, il peut vous faire de petits pieds (idéal pour celles qui chaussent du 41 comme moi).



La mode au mixe : basket-talons.

Sneakers Isabel Marant Beige 



En ce moment je ne vois que cela et n'entend parler que de ça.
Celles qui détrônent toutes les baskets à talons depuis 2 ans et qui seront dans nos placard pour accompagner notre mode 2012, sont: les Sneakers Isabel Marant.
Sortie en 2010, ces petits bijoux du pied, à la Marty McFly (retour vers le futur 2), vous offre un look décontracté, tout en ayant 6cm de talon compensé dissimulé.
La première fois, lorsque j'ai posé mes yeux sur ces baskets au look futuriste, je suis tombée amoureuse.
Bon ! Amoureuse des talons, certes, mais moins de leur prix.
Après la découverte, les larmes.


 Un amour sans lendemain ou presque.






Eeeehhh oui Mesdames ! Pas loin de 500€ pour cette paire de basket.

Bon ! Vous avez d’autres possibilités si, tout comme moi, vous ne voulez pas vous friter avec votre banquier à la fin du mois.

Il existe plusieurs modèles d’imitations ressemblant et à des prix plus abordables.


Après la folie qu’ont procurée les Sneakers Isabel Marant, je suis allée jeter un petit coup d’œil sur sa collection (vêtements).



Collection 2012 Isabel Marant



Pas mal du tout !
Mais là, idem que pour les chaussures, les larmes sont revenues, lorsque j’ai vu les prix.   





Le dénichage : tout un art
Après avoir fouiné un peu partout sur le web, pour dénicher des prix intéressants sur la marque, je suis arrivée sur des ventes privées (beaucoup moins chères).


J'ai loupée la vente de la collection Isabel Marant sur Vente-Privée.com, mais je vous laisse un site ici où ils vous tiennent  au courant concernant celles-ci.

Le sourire m’est revenu.


Lora B.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire