dimanche 1 avril 2012

Réunion Charlott' Lingerie chez moi

Petits gâteaux, bonbons, boissons et Charlott' Lingerie... Un bon après-midi entre filles.

Pas très joyeux le temps d'hier, mais après tout on s'en fiche pas mal, quand on invite pleins de filles pour un tit après-m simpa à la maison ...


Hier, Jessica (vendeuse de la marque Charlott' Lingerie) est venue (chez moi) nous présenter les nouvelles collections « Attitude et Extrême 2012 ».
Quoi dire d'autre que wouaaaaaahhh...





Pour celles qui ont regardé les catalogues des collection 2012, dans mon billet "Charlott' Lingerie, pour moi, pour vous, pour nous", je peux vous dire, qu'en vrais, ils sont magnifiques...




J'ai flaché sur plusieurs d'entre eux, qui la plupart, se trouvent dans la collection Extrême...
Cette collection-là porte parfaitement bien son nom... Beaucoup plus glamour, sexy et grrrrrr que l'Attitude, qui elle, est beaucoup plus sage, mais tout aussi magnifique ;) ...


Après 56 essayages (environ lol), là, au fond du sac, caché et abandonné de tous (mélodramatique lol), un ensemble a attiré mon regard (petit moment de suspens lol)...
J'ai flaché dessus.
Un ensemble de la collection « Attitude septembre 2011 », qui se cachait parmi les autres...
C'est lui !!! ;D....


Deux bonnes heures de blabla entre filles, d'essayages et 6 kilos sur les fesses de bonbons, gâteaux, ... Vivement la prochaine réunion ;)

P.s : Pour celles qui sont intéressées pour devenir hôtesse d'une réunion Charlott's Lingerie  n'hésitez pas à me demander un « parrainage pour devenir hôtesse » (vous gagnerez des points et des bons d'achats pour des lingeries ;D).
Vous pouvez aussi devenir "Vendeuse de la marque". Renseigner vous sur le site de Charlott' Lingerie.

Alors !!! Une tite réunion Lingerie ça vous tente ?

Lora B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire