mardi 24 avril 2012

De retour !!!

Dsl tout le monde, mais je n'avais plus de connections internet... alors voilà, après une bataille acharnée, je reviens en force avec pleins de petits billets croustillants (à venir) pour régaler vos pupilles :D...


Déjà, pour mon retour en force sur le web, je vous laisse découvrir les photos ci-dessous de mon retour en avion Nice-Paris ...

Le temps était vraiment très moche ce jour-là (15/04/2012), mais bon, en même temps, j'ai eu durant mon séjour à Cannes, du beau temps que les 4 jours où j'ai bossé sur Cannes Shopping Festival.

Je vous ai mis ces photos, car je les trouve vraiment très belles...
Vous en pensez quoi, vous ?

Au passage, pour celles qui suivent ma perte de poids, je suis à -5 kilos :D... Doucement ça descend ;) 

Photos de l'aéroport de Nice Côte d'Azur. 




Lora B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire