mercredi 4 avril 2012

Duty Free CDG

Hier, pas d'autres choix, que de flanner dans les magasins Duty Free (HERMES, LADUREE, LONGCHAMP) du terminal 2F à l'aéroport Roissy Charles de Gaule ...

(ma valise)

Mon départ Paris-Nice était prévu hier (03/04/2012) à 15h55 et au final, j'ai décollé à 16h50... 1h de retard. Ma belle-sœur m'a accompagné à 15h à l’aéroport et du coup, j'ai eu le temps de flanner 2h bonnes heures dans l'aéroport (merci AirFrance lol). Même lorsque je pars en voyage la mode me suit ;D.

 

En 2h, j'ai eu le temps d'essayer 25 parfums, porter 10 différentes paires de lunettes de diverses marques (GUCCI, Dior, Ray Ban, ...), baver 5 fois devant l'étalage des macarons de LADUREE, ... .


Après cette attente qui paraissait interminable (quand on est pressé de descendre, 2h parait une éternité), j'ai enfin pu embarquer et m'installer à mon siège 05C.


Je vais vous faire une petite confidence... je n'ai même pas vue le décollage... après avoir posé mes fesses, il ne s'est pas écoulé 20 mins avant que je sois bercée dans les bras de Morphée :D ...

Bon! Après 1h20 de vol, atterrissage à Nice et grandes retrouvailles avec ma famille... Ça fait du bien ... 

vue de Nice

 Lora B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire