jeudi 16 février 2012

« MODE au Bric à Brac » ??? Un nom bizard non???





C'est vrai, beaucoup de personnes m'ont demandé pourquoi mon blog s'appel-t-il : « MODE au Bric à Brac » ???

Je vous explique...
Je vis et travail dans un milieu où tout n'est que strass paillettes et surtout « € et $ ».
C'est vrai tout est hors de prix ...
Si l'on veut être à la mode ou bien «fashion» on doit impérativement acheter le dernier sac
Louis Vuittonle dernier jean Temps des Cerises, ou mieux encore la magnifique paire d'escarpin de MrLouboutin...
Ooooohhhh oui alors c'est sur ça fait rêvé, mais ça fait surtout mal au porte-monnaies...
Après tout pourquoi devrions-nous manger des patates à la fin du mois pour une belle paire de botte Jimmy Choo ??

La mode peut se faire dans des boutiques de Mr et Mme tout le monde aussi, mais elle peut surtout se customiser et se remettre à jour...
Il y a 6 ou 7ans de cela, je suis tombée sur des photos de ma mère plus jeune.
Vous savez qu'elle a été ma réaction quand je les ai vues ?
« AAAAAaaaaaaaahhhh mais c'est quoi cette tenue ?? »
Mais oué mais c'était la mode des années 80.

Le pire c'est que l'on y revient !!! Ont fait du neuf avec du vieux ... Rien ne s'invente tout ce refait ...

Donc voilà... Voilà pourquoi mon blog ce nomme « MODE au Bric à Brac ». C'est avec du vieux que l'on refait du neuf et que l'on modernise la mode.

Donc Messieurs, Mesdames, ne jetez pas vos vieilles guenilles tout ce modifie et ce réutilise...
Nous sommes dans un monde où le recyclage et un mot employé tous les jours.

Lora B.     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire