vendredi 17 février 2012

OOoooohh toi ma Valentine !!!

En voilà une bonne idée !


C'est vrai !!!
Pour la St Valentin pourquoi être Monsieur tout le monde et offrir à sa Valentine : fleurs, chocolats, lingerie fine... 


Bon j'avoue une belle lingerie c'est plutôt simpa … 


Je vous parlerais prochainement d’un site de lingerie où j'ai acheté un ensemble vraiment trop beau (lors d'une réunion à domicile), de très bonne qualité et surtout de finitions dignes de grands couturiers.


Bon! Je reviens au cadeau de ma St Valentin ! 
L'amour de ma vie m'a offert ce très mignon petit piercing en strass... Je tenais à le mettre sur ce blog, car voilà, une fois de plus, ce n'est pas un Cartier ou autres, mais un bijou de chez MŌA.



Il est en acier chirurgical, donc pas de risque d'oxydation ou d'allergie ...
Mon homme m'a déjà offert de beaux bijoux. L'année dernière pour la même occasion j'ai eu, une très belle parure collier - boucle d'oreilles Swarovski. Magnifique! Mais cette petite attention dans un magasin de Mr et Mme tout le monde m'a fait tout aussi plaisir...


Vous voyez nous n'avons pas besoin d'acheter ou se faire offrir des bijoux, vêtements, sac, chaussures hors de prix pour être heureuse et à la mode.


Lora B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire